La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Invité
Invité
Invité
Mar 5 Sep 2017 - 19:22
Etoile de Neige
Nom : Etoile de Neige
Statut : Chat sain
Don : //
Rang : Dirigeant
Clan : Clan de la Pluie
Famille : Mère : Brume de la Rivière Blanche. Père : Coucher du Soleil Tardif.  Sœur : Museau Fleuri.
Caractère

Je suis joyeuse et attentionnée, soigneuse, délicate et douce dans tous ce que je fais. Je suis plutôt calme et je m'énerve rarement. Je suis loyale et dévouée envers mon clan. Je reste positive dans toutes les situations et je suis gentille et patiente. Mais je suis aussi un peu naïve et rêveuse.

Physique

Je suis aussi blanche que la neige. Ma silhouette est fine et élancée. J'ai de longs poils qui sont à la fois fins et soyeux. J'ai aussi de grands yeux bleus et une longue queue, touffue et plumeuse. J'ai des grandes pattes et des griffes acérées.

Histoire

Je suis née avec ma sœur dans le Clan de la Pluie. Je m'appelais Petite Neige à l'époque. J'étais très énergique, bruyante, immature et idiote. Lorsque je suis devenue apprentie ça a été pire je crois. Je sautais dans tous les sens, je n'écoutais pas mon mentor ni personne d'ailleurs... Mais un jour lorsque je patrouillais avec mes parents au bord d'un ravin, je vis un campagnol passé devant moi. Alors je me lança à sa poursuite et je percuta ma mère qui tomba dans le ravin, mon père voulu la rattraper et y sombra aussi. Lorsque je revins au camp en pleurant tout le monde se demanda ce qui c'était passé, je ne voulais pas vraiment en parler et je le dis seulement à ma sœur. Elle fut horrifiée et elle me disputa en disant que j'étais totalement inconsciente. Elle garda le secret pendant plusieurs lunes, mais un jour elle raconta tout à notre chef. Très rapidement, tout le monde fut au courant dans le clan. Les chats commencèrent alors à m'éviter, à s'écarter quand j'approchais. Au bout d'un certain temps les autres commencèrent à me reparler et à me refaire confiance. Pendant ce temps j'avais eu le temps de m'assagir et de changer. Puis ma vie recommença normalement et on me confia des rôles de plus en plus important dans le clan.

Un peu de vous

PUF : alfa
Prénom : Emeline
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top, grâce à Etoile Incandescente
Comment le trouvez-vous? : Il est très bien, il est bien construit et j'adore l'idée des chats avec des pouvoirs fantastiques.
Une remarque? : Non pas spécialement.
Code du réglement : écrire ici

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep 2017 - 19:45
Bienvenue Alfa ! Balloon

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci Malé pour ces beautés ♥ :

Cauchemar te provoque en #660099

En ligne Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Mar 5 Sep 2017 - 19:47
Bienvenue à toi Alfa ! :3

J'ai juste quelques petites choses à te dire par rapport à ta fiche. La première est que, pour avoir le grade de Dirigeante de la Pluie il te faudra passer un Rp test (ça sert à voir ton niveau et fonction on te laisse avoir ou non le grade, mais c'est simple ne t'inquiètes pas. ^^). La seconde est que le caractère est bon, rien à redire. La troisième est que le physique est légèrement trop court, il faudra que tu réussis à terminer la cinquième ligne. ^^ La quatrième est qu'une partie de l'histoire n'est pas possible. Il s'agit de cette partie là :
Mais un jour lorsque je patrouillais avec mes parents au bord d'un ravin, je vis un campagnol passé devant moi. Alors je me lança à sa poursuite et je percuta ma mère qui tomba dans le ravin, mon père voulu la rattraper et y sombra aussi. Premièrement, il n'y a pas de ravin sur les terres de la Pluie. Deuxièmement, si Étoile de Neige était une Novice-Combattante, elle n'aurait même pas l'idée de chasser ce campagnol. Si elle était Novice-Chasseuse, la plupart des Chasseurs chassent seuls donc... Je me permet aussi d'attirer ton attention sur les rangs, tu as fais des erreurs. Ici les Apprentis sont appelés Novices, les Chefs sont appelés Dirigeants, etc. De même, j'attire ton attention sur les fautes, si tu as du mal n'hésites pas à aller sur des sites comme BonParton, Scribens, etc.

Sur ce, bonne chance pour la suite. ^^

Merci moi ! 8D

C'est superbe sœurette ! ♥️

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Mar 5 Sep 2017 - 21:28
Bienvenue officiellement Alfa Tehe
J'espère que tu vas te plaire ici =D

Merci ma Lulu je les adores 

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Sep 2017 - 18:57
Merci,
et Écho du Temps excuse moi pour les fautes je suis dyslexique... (non c'est pas juste une excuse..)
Sinon je vais refaire la présentation de l'histoire de mon personnage car enfaite au lieu de faire que les chats vivent sur le territoire des clans avec les règles de la tribu (c'est un peu exagéré je sais) j'ai fait l'inverse donc tout est différent, mais je vais essayé de rattraper tout ça.

"pour avoir le grade de Dirigeante de la Pluie il te faudra passer un Rp test (ça sert à voir ton niveau et fonction on te laisse avoir ou non le grade, mais c'est simple ne t'inquiètes pas. ^^)."
Je veux bien essayé de passer le Rp test. Very Happy
Invité
En ligne Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Jeu 7 Sep 2017 - 21:59
T'inquiètes je suis moi aussi dyslexique (oui je sais ça se voit pas) donc je comprends. ^^ J'ai pas tout compris pour l'histoire de l'histoire (ahah), mais j'ai hâte de voir ton histoire. ^^ Et bien, quand ta présentation sera terminée et validée, je te le donnerai. C:

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Invité
Invité
Invité
Dim 10 Sep 2017 - 16:37
Du coup j'ai essayé de refaire l'histoire mais je n'ai pas beaucoup d'imagination. Donc ça donne :

A l'époque lorsque je m’appelais encore Petite Neige, j'étais un chaton très turbulent, agité, bruyant et qui faisais n'importe quoi. Lorsque l'on me nomma novice, je choisis de devenir Novice-Combattante. Je n'avais pas changé, j'étais toujours aussi têtue et désobéissante.
Mon mentor avait énormément de mal à m'apprendre les techniques de combat et commençait à désespérer. Mais un jour, il me dit que si je ne travaillais pas, il me ferait redevenir chaton. Je commença alors à travailler et à m'entrainer correctement. En trois semaines, je réussis à apprendre tout ce que j'étais censée avoir appris depuis des lunes.
Mon mentor était fière de moi et commença à m'apprendre des techniques de combat beaucoup plus élaborer. En très peu de temps, j'appris tout ce qu'il pouvait m'enseigner. Je devins alors combattante. J'étais devenu sage, gentille et j'écoutais attentivement tout ce qu'on me disait ce qui fis que l'on me donna des novices à former. J'y arrivais bien et on me faisait de plus en plus confiance.
Quelques temps après, notre chef mourut et c'est moi que l'on nomma comme Chef des Combattants. Pwease Je fus très surprise mais je me débrouilla bien. J'avais beaucoup de responsabilité mais ça me plaisais. J'étais beaucoup appréciée.
Le chef mourut de vieillesse et fut remplacé. Ce qui me fis devenir Sous-Chef. Peu de temps après, notre nouveau chef attrapa une maladie et perdit ces neuf vies d'un coup. Ce fus moi qui le seconda et depuis je dirige ce clan.

Voilà si il y a encore des problèmes il faut me le dire ^^.
Invité
En ligne Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Dim 10 Sep 2017 - 16:48
C'est bien, le seul truc que je pourrai dire c'est que ce n'est pas Chef mais Dirigeant. ^^

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

Invité
Invité
Invité
Dim 10 Sep 2017 - 18:08
Haha, du coup c'est génial parce que ça veut dire que j'ai réussi ! Bon même si la première histoire était plus originale mais bon c'est pas grave.
Invité
En ligne Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Dim 10 Sep 2017 - 19:13
Édites ton sujet et met ta nouvelle histoire. N'oublies pas les codes du règlement. Après je validerais ta fiche et je te donnerais le sujet de ton rp test. ^^

Merci moi ! 8D

Merci Piaf ! ♥️

Autres signatures:

Citations:

En ligne Echo Etoilé
Dirigeant et fonda Malé
Jeu 21 Sep 2017 - 20:08
Coucou, des nouvelles ? Ta fiche est pratiquement terminée. ^^