La Guerre des Clans, Destinée

Il y a longtemps, les Clans sont partis pour une raison inconnue... Cela fait maintenant quelques lunes qu'ils sont de retour mais une nouvelle maladie se déclare...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu seras aussi doué qu'un poisson. FT Nuage de Poussière

 :: Clan de la Pluie :: Territoire :: Rivière aux Saumons
Dim 19 Nov 2017 - 14:55
HRP --> Désolé, pour le titre, je ne savais pas quoi mettre d'autre


    Doucement, le soleil pontait le bout de son nez à l'horizon baignant le ciel d'un halo de lumière chaleureuse. La lune disparaissait paresseusement derrière les montages tendis que les dernières étoiles présente sur la toile bleu nuit s'éteignait à la venue de l'aube. Les oiseaux se mirent à chanter joyeusement et les fleurs s'ouvrirent sur la promesse d'une belle journée. Les rayons de l'astre de feu réchauffaient la terre faisant petit à petit disparaître les dernières gouttes de rosée.

     Étoile Myosotis ouvrit les yeux, légèrement engourdie. Elle battit plusieurs fois de paupières pour bien se réveiller avant de se lever. Après une nuit tranquille, sans rêve, elle était prête pour une journée d'entraînement avec Nuage de Poussière. La femelle grise se leva rapidement, s'étira un instant avant de se faire une toilette minutieuse. Sortant de son repaire, elle leva la tête vers le ciel maintenant bleu claire ; aucun nuage n'y était présent, la journée s'annonçait belle et chaude. 


- Un temps parfaits pour aller nager ! 


     S'exclama doucement la chatte pour elle-même, un instant elle hésita à aller chercher la novice dans la tanière des apprentis, mais elle se ravisa, si elle allait chercher la jeune femelle elle ne saurais pas si elle était ponctuelle ou non. Étonnamment, depuis qu'elle était Dirigeante Étoile Myosotis attachait une grande importance à la ponctualité, chose pour là quelle, elle n'avait jamais porté d'intérêt. Mais elle avait remarqué que la confidence s'adonne plus à ceux qui sont à l'heure, comme si on disait "hey si tu es du genre pile-poil, je te confis ma vie". Du coup, la ponctualité était devenue pour elle une qualité principale, c'est d'ailleurs une des vies qu'elle à reçu.
C'est drôle comme le temps change les gens, en bien ou en mal. 


     Ouvrant la gueule pour s'imprégner de l'odeur matinal, la dirigeante observa son clan s'activer petit à petit, les anciens se réveillaient difficilement, se prélassent déjà sous les rayons du soleil. Les guerriers et chasseurs se rassemblaient autour du tas de gibier pour manger et parler. La patrouille de l'aube n'était pas encore rentrée, ce qui signifiait qu'il n'était pas l'heure du rendez-vous. Traversant le camp d'un pas tranquille la chatte se rendit à la rivière aux saumons, elle avait prévue ce jour d'y amener Nuage de Poussière pour lui apprendre à nager. Les deux femelles avaient prévu la veille de ce retrouvé directement au lieu d'entraînement un peu après que la patrouille de l'aube soit revenue au camp. La dirigeante préférait néanmoins arriver au lieu du rendez-vous légèrement plus tôt que prévu.

     Elle arriva très vite à la rivière et s'assit sur une pierre observant le remous de vagues, l'apprentie ne devrait pas tarder à arrivée.
La dirigeante voyait les poissons y nager et elle regretta quelque peu de n'avoir pas eu de formations de pêche. Elle avait été guerrière, pas chasseuse, mais elle aurais aimer savoir pêcher ce poisson. Une idée lui frappa soudain l'esprit : elle avait du temps, elle pouvait toujours s'amuser à essayer de pêcher ce saumon ce n'est pas parce qu'elle était guerrière qu'elle ne pouvait pas s'amuser un peu, en plus les poissons aurait fuit de toute façon avec l'entraînement de nage de l'apprentie. 
"Je ne pense pas que les saumons aiment nager avec les chats, je n'aie rien à perdre à part mon temps." Pensa t-elle avec l'envis de relevé un défi. L'hésitation la déchirait quand même.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 16
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Dim 19 Nov 2017 - 18:09
La lune était enfin chassé par les doux rayons du soleil qui perçaient enfin. La lumière réchauffait lentement le petit camp du clan de la Pluie, les quelques oiseaux qui osaient sortir proches du petit camp commençaient leurs chants tous plus mélancoliques les uns que les autres. Le ciel éclaircissait , les première moustaches des chats du clan commençaient à apparaître à travers les tanières. La journée sera chaude et sans nuage.


La jeune Novice-Chasseuse s'étirait enfin dans sa litière de fortune, les doux rayons du soleil parvenaient enfin à son petit corps frêle. Baillant et dévoilant des crocs fins, la femelle ouvrit lentement les yeux, encore à moitié dans les bras de Morphée. Nuage de Poussière cligna plusieurs fois des paupières puis s'étira longuement. Une fois sa petite routine matinale faite, elle se leva et sortit de la tanière des Novice. Le camp était légèrement animé durant ce doux matin qui s'annonçait devenir une chaleureuse journée. La patrouille de l'aube allait rentrée dans peu de temps.

Après quelques minutes, elle s'éloigna lentement du camp pour retrouver son mentor du jour, la femelle grisâtre souriait en pensant à son rêve, comme si elle y vivait une seconde vie. En réalité, elle se sentait plus libre dans ses rêves, vaguant vers d'autres territoires tous plus joyeux et poétiques les uns que les autres. Mais la réalité était bien différente, les territoires sont séparés et une tension est née entre les Claniques. Alors que la jeune chatte se dirigeait lentement vers le lieu de rendez-vous, elle humait l'air pour sentir les différentes odeurs matinales qui peuplaient le territoire des pluvieux. 


La jeune femelle arrivait enfin sur le lieu de rendez-vous, elle s'arrêta quelques secondes, scrutant la cheffe du clan en train de fixer l'eau. Le bruit du courant se brisant sur les rochers détendait la Novice-Chasseuse. Après quelques pensées perdues, elle s'avança lentement vers son aînée.


- Etoile Myosotis? Miaula la femelle.


Elle s'assit à ses côté après que la cheffe se soit aperçue de sa présence. Enroulant délicatement sa queue autour de son petit corps grisâtre.  Les rayons du soleil réchauffaient son doux pelage.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Lun 20 Nov 2017 - 17:24
Encore hésitante sur son envie de pêcher, Étoile Myosotis n'entendit pas sa novice provisoire approchée, aussi fut-elle un peu surprise par la venue de la jeune chatte qui était en avance.

- Etoile Myosotis ? miaula Nuage de Poussière derrière elle.

La dirigeante attendit que la petite femelle vienne se placer à ses côtés. La novice s'installa enroulant sa queue autour de ses pattes. Étoile Myosotis hésita à dire ce qu'elle faisait, la nouvelle venue aurait pue l'aider à pêcher, mais elles n'étaient pas là pour ça, elles avaient prévues un entraînement. Les deux femelles restèrent silencieuses un moment, profitant du soleil, la dirigeante attendait qu'il fasse assez chaud pour que la novice ne tombe pas malade en sortant de l'eau. Puis, quand elle jugea qu'il était temps de commencer la cheffe pris la parole.

- Tu es prête ? miaula telle.

Sans attendre de réponse, la femelle grise entra gracieusement dans l'eau, le niveau n'était pas très haut et malgré les remous des vagues l'eau lui ne lui arrivait pas plus haut que le ventre. Elle se tourna ensuite vers la novice, l'invitant à venir d'un regard plein de malice.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 16
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Jeu 23 Nov 2017 - 19:05
Nuage de Poussière se perdait dans ses pensées. la chaleur du soleil lui fessait un bien fou. Se redressant et fermant les yeux pour appréciait à sa juste valeur les doux rayons, elle ne prêtait guère attention à ce que pourrait lui dire la cheffe. Le silence régnait en maître alors que le cours d'eau domptait les rochers, les quelques rares poissons qui osaient s'approcher de la position des deux femelles rebroussaient le chemins, emportés par le courant pour s'éloigner des deux félins. Après un certains temps, la meneuse prit la parole.


- Tu es prête? Miaula la meneuse.


La femelle grisâtre ouvrit les yeux à ses paroles et observa les actions de la dirigeante. Celle-ci entrait gracieusement dans l'eau, la Novice-Chasseuse attendait se moment depuis quelques nuits, elle voulait savoir quel était la sensation de nager et de sentir l'eau la recouvrir. Sans se faire prier, la jeune Novice la suivit et entra à son tour dans l'eau sans hésiter. frissonnant légèrement à cause de cette nouvelle sensation, Nuage de poussière se familiarisa rapidement dans ce nouveau milieu. Elle regardait la cheffe pour savoir se qu'elle devait faire, croisant son regard chaleureux.


-Et maintenant? Ronronna Nuage de Poussière.


Elle fixa longuement la cheffe de ses yeux gris-bleu.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Ven 24 Nov 2017 - 14:03
Les poissons étaient partis à son entrée dans l'eau, ce qui avait légèrement déçu la meneuse, mais elle passa outre ce détail. Nuage de Poussière n'avait pas hésité avant de rentrer dans l'eau limpide de la rivière, ce qui était une très bonne chose. La cheffe laissa à la petite femelle le temps de s'habituer à l'eau, certains chats ont horreur de ce trempés, en général la première fois, il leur faut du temps aux apprentis pour aimer le liquide lourd et froid sur son pelage. Étoile Myosotis avait toujours aimée l'eau elle, c'est pourquoi elle fut ravie, surprise aussi, mais ravie de voir que sa novice provisoire semblait vite à l'aise dans cet élément nouveau. Si bien que quand elle croisa son regard, elle ne perçut ni peur ni dégoût. De plaisir peut-être ?

- Et maintenant ? ronronna Nuage de Poussière.

L'entrain de la petite femelle lui fit très plaisir, en voilà une qui avait la tête sur les épaules. Quand elle croisa de nouveau le regard gris-bleu de la femelle, elle se rendit conte qu'elle n'avait pas encore répondu et que la femelle attendait la suite des instructions.

- Pour le moment, nous n'allons pas apprendre à nager, mais à se déplacer dans l'eau, à suivre les mouvements et surtout à garder son équilibre et la tête hors de l'eau. Je ne voudrais pas que tu te noies parque que tu panique en ne sachant que faire en zone non-profonde. Quand tu seras prête, tu pourras avancer plus loin, l'eau seras plus profonde, mais pas trop, elle devrais t'arriver au niveau du ventre. Si tu as peur n'y vas pas ou fais demi-tour, car si tu paniques, tu te noies, et je ne serais pas toujours là pour te sauver. Si tout va bien, que tu es confiante, tu avances un peu plus et je te suis.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 16
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Mer 29 Nov 2017 - 15:51
La jeune Novice-Chasseuse s'assit dans l'eau et remuait ses douces petites pattes dans l'eau de la rivière. Le courant venait se briser sur son corps, laissant apparaître un sourire de satisfactions sur le visage de la jeune femelle. Seul le bruit du courant qu s'écrasait sur les rochers venait briser le court silence qui s'était interposé entre les deux Claniques. Alors que la cheffe prit la parole, Nuage de Poussière tourna son regard vers son aînée.




- Pour le moment, nous n'allons pas apprendre à nager, mais à se déplacer dans l'eau, à suivre les mouvements et surtout à garder son équilibre et la tête hors de l'eau. Je ne voudrais pas que tu te noies parque que tu panique en ne sachant que faire en zone non-profonde. Quand tu seras prête, tu pourras avancer plus loin, l'eau seras plus profonde, mais pas trop, elle devrais t'arriver au niveau du ventre. Si tu as peur n'y vas pas ou fais demi-tour, car si tu paniques, tu te noies, et je ne serais pas toujours là pour te sauver. Si tout va bien, que tu es confiante, tu avances un peu plus et je te suis.




La femelle au pelage grisâtre et aux yeux gris-bleus commença à s'avancer à contre courant, sans rien dire. Elle s'était contentait de hocher la tête pour montrer qu'elle approuvait les paroles de la femelle. Nuage de poussière avançait, sans rien dire en appréciant le courant d'eau qui se brisait contre ses mouvements. Elle avait hâte de se retrouver en eau profonde pour enfin nager. Voulait t'elle avoir un sentiment de liberté dans sa petite vie monotone? la jeune Novice n'en savait rien.


 Elle continuait sa route inconsciente. La curiosité de découvrir de nouvelles sensations l'emportée sur la prudence, se qui était sûre, s'était qu'elle se dirigeait vers une eau plus profonde.La Novice grisâtre au pelage uniforme s'arrêta juste devant le trou, elle semblait l'avoir vu avant d'y tomber dedans. Tournant gracieusement la tête vers son mentor du jour, elle lui souriait légèrement puis miaula.


- On peut y aller?


La jeune femelle laissa s'échapper un ronronnement de plaisir, comme pour montrer son envie de nager.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Lun 4 Déc 2017 - 11:10
Une fois encore la femelle grisâtre l'avait impressionnée, rentrée dans l'eau d'accord, mais une fois qu'on sent le courant de la rivière contre sois, l'eau qui nous colle à la peau et au poil la réaction première est de sortir de l'eau. Bref, la petite femelle avait avancé avec grâce dans l'eau en se débrouillant à la perfection, on aurait dit qu'elle avait fait cela toute sa vie. Étoile Myosotis vit son apprentie du jour avancer vers un trou d'eau, elle faillie lui dire de se stopper, mais n'en eu pas besoin, Nuage de Poussière le fit d'elle-même se tournant vers sa meneuse.

- On peut y aller ?

Comme pour argumenter sa demande, la femelle ronronna. Hésitante un moment, la cheffe fini par obtempérer, de toute façon son apprentie provisoire se débrouillait très bien. S'il y avait un problème, elle pourrait toujours intervenir.

- Oui, tu débrouilles assez pour y aller.

Sur ses mots, elle dépassa Nuage de Poussière et s'enfonça dans le trou d'eau, n'ayant plus patte.

- Efforce-toi de garder la tête hors de l'eau.


Ordonna telle avant de se décaler, d'un coup de patte, pour laisser venir la petite femelle.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 16
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Dim 17 Déc 2017 - 17:03
ft. Myo & Poussy
L'ignorance est parfois une mauvaise chose...
Je m’ennuyai ici, je ne me sentais pas à l'aise, les montagnes me manquait... Soupirant, je me remis à marcher. J'avais quitté les bois de pins quelques temps plus tôt et je me trouvais maintenant dans une zone plutôt humide. Cela ne me dérangeai point, j'aimais l'eau, cela me rappelait les montagnes et la neige. En plus il faisait froid depuis quelques jours et j'espérais secrètement que la neige se mette à tomber. Cela serait intéressant de voir comment les Anciens et les Changés fonctionnent quand il y a de la neige... Et ça me permettrait de me sentir un peu moins, nostalgique... Rapidement je tombai sur une rivière et l'eau me prit de nager. Oui je savais nager, pas très bien certes mais j'avais des bases. Si je tombais dans l'eau, je savais en sortir et ainsi éviter de me noyer. C'est utile pour nous, de savoir nager, surtout lors de la saison des Eaux Libres, il y souvent des rivières d'eau gelée qui se forment dans les Montagnes. Je mis une patte dans l'eau mais la ressortis rapidement. Froide, elle était bien trop froide pour moi. Je ne devais pas tomber malade et nager dans cette eau était un coup à tomber malade. Légèrement déçue, je me mis à marcher à côté de la rivière, penseuse.

Soudainement, des voix se firent entendre et je sortis de mes pensées. Je me mis en position de traque, cachée dans les roseaux qui bordaient la rivière. Il y avait deux félines, l'une était plus âgée que l'autre. Un Mentor et sa Novice ? Peut-être, sans doute... Je les observai durant un moment, apprenant un peu plus sur les manières d'enseigner des Anciens. C'était assez étrange... Je n'avais pas l'habitude de voir un entraînement sans utilisation de Pouvoir... Une envie me prit, et n’éprouvant aucune compassion envers ces deux Anciennes, je réalisai mon envie. Je fermai les yeux durant un instant quand je les rouvris, l'un de mes colliers se mit à briller fortement, d'une lueur bleue claire et vive. Alors je fis un mouvement de patte vers les deux félines, et de manière inexplicable, du moins pour les deux Anciennes, l'eau commença à s'agiter, formant des vagues qui allaient vers les deux. JE retins un petit rire, amusée. Comment allaient-elles s'en sortir ?

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
I'm an Unknown
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 16
Localisation : Inconnue

Compétences
Exp de Combat:
175/200  (175/200)
Exp de Guérison:
60/200  (60/200)
Exp de Chasse:
75/200  (75/200)
Dim 24 Déc 2017 - 15:02
- Oui, tu te débrouilles assez pour y aller.

La voix de son mentor du jour était claire. La jeune femelle la regardait comme pour savoir si elle devait faire quelques chose de spéciale. La dirigeante se dirigea vers l'eau et s'y enfonça, tranquillement. 

- Efforce-toi de garder la tête hors de l'eau.

Nuage de Poussière détourna le regard vers le trou d'eau avec une folle envie d'y sauter dedans, comme dans ses rêves les plus fous. Mais les paroles de la femelle lui revient en tête et, ne sachant pas encore nager correctement elle préféra y entrer doucement.  Avançant doucement une des ses pattes vers le trou, elle se prépara à se mouiller entièrement. Son petit corps frêle entra dans l'eau sans faire trop de bruit. La novice Chasseuse laissa s'échapper un ronronnement de plaisir.  Ses pattes battaient rapidement l'eau, sa truffe pointait le ciel pour éviter de respirer de l'eau. Après quelques minutes de longues galères à maintenir la tête en dehors du courant, la novice  rigola.

- La sensation n'est pas la même!

la jeune Novice grisâtre tourna le regard, et remarquant que des vagues se formaient, son corps se raidit. Comme par réflexe, elle chercha du regard la cheffe pour savoir se qu'elle devait faire face à une telle situation. Celle-ci accéléra les battements de ses pattes tout comme son cœur accélérait la cadence. Les vagues se dirigeaient droit sur les deux femelles,  affolant la plus jeune.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Ven 12 Jan 2018 - 18:42
La jeune femelle se débrouillait bien, au début elle peina un peu à garder sa tête hors de l'eau, mais après un peu de temps, elle sembla se détendre, comprenant le mouvement. Le son cristallin de son rire retentit et elle s'exclama : 

- La sensation n'est pas la même !

La Novice grisâtre tourna le regard, et la chef le suivi,des vagues se formaient comme autour du lac, ce qui, bien entendue n'aurait jamais du ce produire. Les vagues n'étaient même pas aussi petites que celles de la grande étendue d'eau. Avec le courant et ces vagues, Nuage de Poussière était désormais en danger. La meneuse lança un regard sur la jeune femelle et remarqua que son corps s'était raidi raidit. Ce n'était pas bon signe, d'ailleurs elle-même devait reprendre son calme si elle voulait pouvoir s'en sortir. Elle regarda les deux côtés de la rivière pour voir où elles pouvaient remonter facilement et rapidement, elles étaient à égale distance des deux bords. Niveau rapidité s'est raté. Le regard affolé de sa novice provisoire ramena Etoile Myosotis à se concentrer sur comment les sortir de cette situation. Comme par réflexe, elle chercha du regard la cheffe pour savoir ce qu'elle devait faire face à une telle situation. La berge par côté camp était la plus rapide d'accès et la plus facile à escalader, de plus elles aurait la possibilité d'avoir pattes.
- Garde ton calme et fais demi-tour, n'oublie pas, quoi qu'il arrive garde la tête hors de l'eau. On va vers la berge, je suis juste derrière toi, je te rattraperais en cas de problème.

Elle avait donné ces consignes avec une voix calme pour rassurer la petite femelle grise, mais en réalité, elle était affolée. Comme il s'agissait là du premier cours de nage de Nuage de Poussière, la chef avait peur que cette dernière n'arrive pas à rejoindre la sécurité à cause des vagues.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 16
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Jeu 1 Fév 2018 - 19:09
Le calme de la cheffe pour gérer la situation rassura légèrement la Novice. Cette dernière semblait savoir se qu'elle allait faire pour les sortir de cette situation plutôt inattendu. La jeune Novice attendit lentement la réponse d'Etoile Myosotis pour sortir de l'eau.

- Garde ton calme et fais demi-tour, n'oublie pas, quoi qu'il arrive garde la tête hors de l'eau. On va vers la berge, je suis juste derrière toi, je te rattraperais en cas de  problème. 

La voix calme de la dirigeante rassurait la femelle grisâtre qui ne se sentait pas bien. Elle secoue délicatement pour chasser de mauvaise penser qui commençaient à s'accumuler, la noyant intérieurement sous les émotions. La Novice s'empressa de se diriger vers la berge la plus proche le plus rapidement possible pour esquiver les vagues. Son corps tremblait par moment, plus de peur que de froid sûrement. La petite Chasseuse nageait jusqu'à qu'elle arrive enfin à toucher le fond du courant  - qui devenait plus fort - . Elle continua sa course en s'aidant du fond de la rivière. Les poissons descendaient la rivière comme pour fuir un monstre marin destructeur qui mangerait tout se qui se trouvait à son passage. Elle chercha d'un regard inquiet la cheffe. Où est-elle ?   

Elle se trouvait enfin au bord de la berge. Elle était en sécurité.  Les vagues allaient s'écraser sur le lieu où elles nageaient. Mais est-ce le cas de son mentor du jour ? Elle se retourna, les yeux écarquillés. La femelle demanda d'une voix basse mais audible.

- Étoile Myosotis ?

Elle attendait une réponse de la part de la femelle. Même si la jeune Novice n'entendait pas grand chose avec le bruit du remous de l'eau, elle espérait avoir une réponse rapidement.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Spoiler:
 

Merci beaucoup a Malé ! Elle a trop de talent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 16
Localisation : Dans un mondes sans danger.

Compétences
Exp de Combat:
12/200  (12/200)
Exp de Guérison:
13/200  (13/200)
Exp de Chasse:
40/200  (40/200)
Lun 26 Mar 2018 - 19:35
Le cheffe avait eu plus de mal qu'elle le pensait à suivre son apprentie du jour sur la berge, une vague venait de la recouvrir entièrement coupant son champ de vision. Plus inquiète pour Nuage de Poussière que pour elle-même, après tout elle avait plusieurs vies, elle fit de son mieux pour garder son calme et revenir à la surface. Quand sa tête resurgit à la surface de la rivière, Etoile Myosotis vie que la novice grise était en sécurité sur la berge, elle crut entendre la petite femelle l'appeler mais n'en fut pas sûre.
Rassurée que le membre de son clan sois en vie et loin de la rivière déchaîner, la cheffe tigrée mit tous en oeuvre pour rejoindre la jeune minette.
Bientôt, elle fut au côté de Nuage de Poussière, elle s'ébroua, si elle était choquée et effrayer elle ne le montra pas.

- Il vaut mieux que l'on rentre au camp, vas voir la guérisseuse, manger et te reposer, je pense que tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui. Je te rejoins bientôt.

La femelle grise n'attendit pas de réponse de la femelle grise et, sans vérifier que cette dernière effectue ses ordres, se détourna pour aller inspecter les environs, le changement d'humeur de la rivière n'était pas normal, elle soupçonnait un coup des Particulier mais, ne voulait pas les accuser pour rien, aussi voulait-elle en avoir le cœur net.

HRP:
 

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 16
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Mer 2 Mai 2018 - 15:55
ft. Myo & Poussy
L'ignorance est parfois une mauvaise chose...
De la peur ! Le lieu empestait de ce sentiment ! Si j'avais pas rigoler, je l'aurai fait mais je devais rester cachée, malheureusement... La plus petite des deux femelles s'était raidit en voyant les vagues se former et cela m'amusait énormément, vraiment les Anciens étaient incroyablement froussards ! Ce n'était que des petites vagues ! Rien de bien méchant, pour un Changé du moins... La femelle plus âgée semblait plus calme, ou du moins elle avait récupérer son calme plus rapidement. La petite, elle, regardait avec panique la plus grande, ne sachant sans doute pas quoi faire. Ronronnant doucement de plaisir, je ne me lassais pas de voir cette expression. Je ne regrettais vraiment pas d'avoir déclencher ces petites vagues, c'était terriblement amusant ! La grande femelle donna des consignes à la petite, que celle-ci exécuta. Elle arriva à sortir de l'eau à temps mais l'autre femelle n'eut pas cette chance... Cependant, elle revint rapidement à la surface et nagea avec plus ou moins de difficultés jusqu'à la berge. C'était moins amusant ça... Mais bon, au moins j'aurais appris des choses aujourd'hui. Maintenant, c'était l'heure de partir ! Comme précédemment, Je fermai les yeux durant un instant quand je les rouvris, l'un de mes colliers se mit à briller fortement -autre que celui que j'avais déjà utilisé-, d'une lueur violette claire et vive. Alors des ailes apparurent sur mon dos. Elles n'était pas rattachées à mon corps, montrant bien que ce n'était pas naturel mais elles étaient tout aussi efficaces ! Je m'envolai d'un bond, ne laissant derrière moi qu'une ou deux plumes grises. En somme, rien de bien constituant pour faire une preuve. L'Ancienne pouvait toujours chercher...


Info:
 

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
I'm an Unknown
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 16
Localisation : Inconnue

Compétences
Exp de Combat:
175/200  (175/200)
Exp de Guérison:
60/200  (60/200)
Exp de Chasse:
75/200  (75/200)
Mer 20 Juin 2018 - 12:51
Une plume ! Une seule maudite plume ! Pas très développer comme preuve ! Reniflant l'odeur, la Dirigeante dit un bond en arrière, surprise. Cette odeur... Elle lui disait quelque chose... Oui... Oui... Une seule autre fois. Quand le bruit d'un craquement de branche avait interrompu sa conversation avec son frère. L'odeur de la plume était faible, très faible. Mais Étoile Myosotis n'oublierait jamais cette odeur si particulière.

Soucieuse, la femelle grise fit demi-tour, s'assurant que l'apprentie n'était pas rester auprès de la rivière. Ne la voyant pas, la cheffe en conclut que la jeune femelle était rentrée. Alors la Dirigeante rentra au camp, se demandant qu'elles choses étranges qui se tramaient.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Merci beaucoup à Malé !


Autre signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Myosotis
Dirigeante
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 16
Localisation : Tatawin les bains

Compétences
Exp de Combat:
65/200  (65/200)
Exp de Guérison:
0/200  (0/200)
Exp de Chasse:
6/200  (6/200)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :